Les commandes sont ouvertes !

Publié le par Maude Elyther

Les commandes sont ouvertes !

💜🔮🖤🥀
À l'approche des fêtes de fin d'année pour pour (vous) faire plaisir, vous souhaiteriez pouvoir vous procurer l'un de mes romans (ou les deux) dédicacé(s)?

Eh bien c'est possible !

💜🔮🖤🥀
Je suis heureuse de vous informer que depuis ma participation au festival de M. le Conte et la Fabulerie, le week-end dernier à Roost-Warendin, je dispose d'un stock de mes deux parutions 😄

💜🔮🖤🥀
Si vous êtes intéressé.e, je vous laisse me contacter en commentaire sous ce post ou par MP 🤗

Pour l'envoi, pour réduire les frais de port, je vous proposerai de passer par Mondial Relay.

💜🔮🖤🥀
Les ouvrages seront dédicacés à la personne de votre choix, soigneusement emballés, et j'y glisserai de petites attentions :)

Les commandes sont ouvertes !Les commandes sont ouvertes !

Mes romans

Encres de Nuit, Éditions Octoquill

Objet Littéraire Non Identifié (OLNI) et roman psychologique pour une plongée viscérale dans la psyché tourmentée et torturée d'Otto, jeune homme hypersensible mal dans sa peau. Il arpente des paysages fantasmagoriques pour fuir la réalité et lutter contre le démon en lui.

Pour les amateurs de : roman expérimental, d'émotions fortes, du fantastique à son sens classique, OLNI, plume atypique, visuelle et poétique.

TW : santé mentale, rapport au corps, scarifications, sang, cannibalisme et viol suggérés

Les commandes sont ouvertes !

Le Bois Écarlate, Éditions Kiwi

Roman d'ambiance automnale se rapprochant du cosy mystery, ce texte mélange une touche de surnaturel, un soupçon de gothique et une larme de thriller. Un ouvrage engagé : féministe (beaucoup de personnages féminins, sorcellerie moderne), large représentation lgbtqia, véganisme, écologie. Une pléiade de personnages atypiques et sensibles, liés à la nature.

Pour les amoureux de : thé (salons de thé), manoir abandonné, flore étrange, nature mystérieuse, roman d'ambiance, réalisme magique, mysticisme.

Les commandes sont ouvertes !

Comment procéder ?

Si l'un ou les deux de mes titres vous intéresse(nt), je vous laisse me contacter : en commentaire sous cet article (en me précisant votre adresse mail pour que je puisse vous contacter), sur mon Instagram, par mail (maude.elyther.contact@gmail.com) !

Comme dit plus, pour réduire les frais de port, je vous proposerai de passer par Mondial Relay, quant aux romans, voici leur tarif :

Encres de Nuit : 15,90 €

Le Bois Écarlate : 21 €

N'hésitez pas à me poser vos questions !

Je vous dis à bientôt :)

Maude

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article