Mise au point
Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers vous pour éclaircir quelques points.
Comme je vous l'avais annoncé il y a environ un an, j'ai fait le choix de quitter les Éditions Noir d'Absinthe, malgré la publication de mon roman Chambre Nymphale et L'Enfant de l'Hiver et l'Ogre qui aurait du être édité fin 2019. Je ne reviens pas sur les raisons qui m'ont poussée à prendre ce choix car ce n'est pas le but de ce billet. Je vous annonce donc que j'ai récupéré le mois dernier mes droits d'auteur. Aussi Chambre Nymphale (sous sa forme physique comme numérique) a été retiré de la vente. Il reste cependant disponible sur Amazon par exemple, jusqu'à écoulement du stock. Toutefois, pour les personnes qui étaient intéressées, je pense à quelques blogueuses qui m'avaient contactée, il me reste des exemplaires papier chez moi. Aussi, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en acquérir un ;)
Par ailleurs, je n'ai pas de prochaine publication prévue pour le moment. Quoi qu'il en soit, je compte terminer cette année l'écriture de mon roman aux accents gothiques Crimson Wood, dont vous pouvez lire de temps en temps des extraits que je poste sur mes réseaux (page auteur Facebook & Instagram).
Je suis très discrète sur les réseaux ces derniers temps car j'ai entamé une formation professionnalisante dans le cadre d'une reconversion professionnelle. Mais n'hésitez pas à me contacter : je prends le soin de répondre aux messages, même si cela peut être en décalé. L'année dernière a été une année difficile sur beaucoup de plans pour moi, pourtant, en ce début 2020, je peut enfin aller de l'avant et me débarrasser progressivement des résidus négatifs !
Tout ça pour vous dire que je suis toujours présente, même si de façon plus éloignée. J'ai toujours mille et un projets d'écriture mais ne m’attèle qu'à un à la fois ^^
Restez connecté.e.s pour découvrir prochainement un nouveau petit extrait de Crimson Wood et ma prochaine chronique dans le cadre de mon partenariat avec les Éditions ActuSF : Binti, un young adult afro-space opéra signé Nnedi Okorafor !